Lorsque l’été arrive, on a envie de sortir ses lunettes solaires de luxe. Accessoire indispensable de la période estivale, il vous protège des rayons solaires tout en ajoutant un certain style à votre tenue vestimentaire. On en retrouve différentes sortes, des modèles bas de gamme ainsi que des modèles de luxe, créés par les grandes marques du domaine de la mode. Des accessoires qui vous feront chavirer … Et si cette année, vous craquiez pour l’une d’entre elles ? Découvrons ensemble certains modèles de luxe et les endroits où vous pouvez en faire l’achat.

Pourquoi on aime les lunettes de soleil de luxe ?

Les lunettes solaires représentent l’accessoire indispensable, durant la période estivale. On peut facilement le ranger dans notre sac à main ou bien les faire glisser sur le bout de notre nez lorsque le soleil se montre. Évidemment, nous voulons tous le plus beau modèle et nous nous tournons donc vers des lunettes solaires de luxe. Grâce à celles-ci, vous êtes certain de la qualité en termes de composants mais aussi de la protection de vos yeux. Fréquemment, les solaires de luxe disposent d’un très bon indice de protection.

Lunettes de soleil de luxe : quels modèles dois-je choisir ?

En fonction des saisons et des tendance de la mode, vous pourrez trouver de nombreux modèles : des formes, des couleurs et des matières différentes. Les grandes marques de la mode proposent deux formes de lunettes solaires : des modèles traditionnels, intemporels ou bien des paires originales et décalées. Si vous souhaitez conserver votre paire de lunettes durant de nombreuses années, nous vous conseillons de vous tourner vers une forme simple, afin que vous ne vous lassiez pas. De plus, vous serez sûr d’être toujours à la mode ainsi. Si vous disposez déjà d’une paire de solaires et que vous souhaitez juste changer, vous pouvez vous tourner vers un modèle plus cool. Des montures imprimées ou des verres fumés, il y en a pour tous les goûts. Durant l’année 2018, les modèles ronds sont partout. Il s’agit vraiment du modèle phare de cette année donc si vous souhaitez être à la mode, vous pouvez vous tourner vers celui-ci.

Lunettes de soleil : où trouver des modèles de luxe ?

Pour faire l’achat de vos solaires de luxe, il est important d’en faire l’essayage ou au moins connaître les formes qui mettent votre visage en valeur. Si vous souhaitez les essayer, il vous faut vous rendre dans des magasins de luxe ou bien chez un opticien. Toutefois, ils ne proposent pas l’intégralité des marques. En vous rendant sur le web, vous trouverez davantage de marques de luxe. D’ailleurs, vous pourrez même retrouver un code de promotion sur certaines plate-formes de revendeurs. Pour finir, vous pourrez aussi trouver des grandes marques auprès des enseignes Galeries Lafayette ou Printemps.

Solaire de luxe : Modèles de saison

Les designers de mode proposent des modèles de solaires de luxe de saison. En effet, vous pourrez notamment certains d’entre elles auprès de la marque Erdem X Linda Farrow. L’une d’entre elles se pare de fleurs sombres en relief superposant les verres. Il s’agit d’un bouquet éparpillé que l’on retrouve sur le modèle de la marque Alice + Olivia. Quant aux lunettes de soleil de Pucci, elles disposent de rayures de couleurs bleues. Pour ce qui est de Dior, les couleurs ont franchis un cap et se disposent directement à trois sur les verres. Bref, vous pourrez retrouver de nombreux modèles de saison auprès des différentes marques du domaine.